Forum de L'équipe No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'équipe No-Name

Jeu Laser, forum pour l'équipe No-Name
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debrieff Docks Cup 2006

Aller en bas 
+4
K-Zool
muadib
ShUmI
Muse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muse
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Muse


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 12/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMer 11 Oct - 14:46

Hello à tous chers No namiens !!!
Maintenant que les émotions du week end sont digérées , je pense qu'il serait temps de faire une petite réunion d'équipe pour reparler de la Cup ??? Qu'en dites vous ??
Je pense que nous avons beaucoup de choses dont nous devons absolument parler et aussi voter au sujet de quelques modifications !!!

Shumi avait proposé de faaire une soirée Pizza chez lui vendredi soir ...
Est ce que ca tient toujours ??
Moi je suis dispo ...

A vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShUmI
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
ShUmI


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMer 11 Oct - 20:06

je c pas core si c possible ce vendredi jvais voir ca le plus rapidement possible !!
Revenir en haut Aller en bas
ShUmI
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
ShUmI


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyJeu 12 Oct - 19:59

hey pour demain pas possible ya dja des invités ^^
samedi soir par contre is possible
sinon on peut faire un kelkechose sur lille demain soir pour debrief
bowling?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Muse


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 12/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyVen 13 Oct - 2:01

Tant pis c'est pas grave !!!
Par contre, je suis pas dispo samedi soir, j'ai l'anniversaire de ma Mooomie, donc je retourne tout le week end dans ma petite famille ^^

En revanche, faudra qu'on se cale rapidos une date pour la semaine prochaine !!!
Moi pour l'instant je n'ai rien de prévu d'important, à vous de choisir ^^

Je propose que chacun mette rapidement sur ce thread ces dispos pour qu'on puisse s'organiser ...

Au plaisir de vous revoir chers compagnons de galère ... pardon de Laser ^^
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Posteur d'Or
Posteur d'Or
muadib


Nombre de messages : 311
Age : 109
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 17/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyVen 13 Oct - 17:38

Je propose Lundi soir Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Admin
Admin
K-Zool


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 09/02/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyVen 13 Oct - 22:31

pourquoi pas!

Moi je bosse de mardi à samedi compris, donc.....c pas évident pour moi, surtout que ma titine elle me fait des trucs bizares, mais dites toujours, j'essaerais d'etre là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Dragonne


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : dans l'ombre de ma taniere prete a rugir
Date d'inscription : 16/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyVen 13 Oct - 22:49

idem que zozool

tep tep
Revenir en haut Aller en bas
DuKon
Posteur actif
Posteur actif
DuKon


Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Dans ton dos ...
Date d'inscription : 25/09/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptySam 14 Oct - 15:05

Hello !

C'est Ok pour moi pour Lundi Soir.

Bon week end.....
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Muse


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 12/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyDim 15 Oct - 23:38

Se trouver un moment pour TOUS se voir c'est vraiment la croix et la bannière !!!
Shumi ne peux pas venir demain car il a exams mardi et mercredi !!!
Xav et moi proposons donc MERCREDI ou VENDREDI soir à 20 heures au Paon d'Or???

J'aimerais vraiment que tous ceux qui ont accès à internet répondent pour nous dire quand ils sont dispos pour choisir une date ferme et définitve afin de ne pas griller mon forfait texto pour rien ^^

PS : Korben, jusqu'à décision contraire de l'équipe le jour du débrieff, tu fais toujours partie de la No name, tu as donc le droit de te manifester, soit pour t'expliquer auprès de nous, venir au débrieff, ou nous dire tout simplement que tu arretes ...

Je compte sur vous car un débrieff de la Docks Cup est plus qu'indispensable ...
A bientot mes chers amis !!!

Votre Muse qui vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Admin
Admin
K-Zool


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 09/02/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 16 Oct - 11:40

Moi ça m'arrange plus mercredi soir!!!


Donc ok pour moi mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Muse


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 12/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 16 Oct - 12:46

On se dit tous OK pour Mercredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Posteur d'Or
Posteur d'Or
muadib


Nombre de messages : 311
Age : 109
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 17/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 16 Oct - 13:31

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Admin
Admin
K-Zool


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 09/02/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 16 Oct - 15:44

Présents Mercredi soir: 20H au Paon d'Or

Présents: K-Zool jocolor
Muadib farao
Muse queen
Revenir en haut Aller en bas
ShUmI
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
ShUmI


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 16 Oct - 17:59

présent mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Invité
Anonymous



Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 16 Oct - 18:57

je n est pas a m expliquer j ai eu un arret d une semaine de travail pour reel maladie . Je ne me suis pas exclus volontairement quand j allais un peu mieux j ai demander a shumi quand on jouait et vous m avez tous ignoré donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Muse


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 12/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMar 17 Oct - 13:01

Meme si l'on ne se sent pas bien et ca personne ne peut rien y dire, soit on essaie de prendre un peu sur soi ou soit on en parle dans les regles à TOUS les membres de son équipe et on ne les laisse pas sur le cul sans la moindre explication claire ... Sache que ma déception est d'autant plus énorme de savoir, qu'à peine sorti de l'enceinte du Docks Laser, tu racontes à qui veut bien l'entendre que tu arretes le Laser !!!

Tu sais combien de temps, d'implication et d'investissement personnel au prix de sa vie privée et aussi tout l'argent que nous avons dépensé pour remettre à niveau cette équipe et en faire quelque chose de bien ???? Tu as tout simplement bousillé notre journée pour je ne sais quelle raison obscure, outre la "maladie", que je comprends toujours pas ...
Qu'on t'aies exclu ?? Tu t'es exclu tout seul comme un grand avec ta décision et sache que nous devions faire face à une situtation difficile à cause de toi, donc on avait autre chose à faire que de te témoigner de l'attention !!!

Un arret maladie ??? Heureusement ... ca m'aurait presque fait mal de savoir que tu étais pleine forme le lendemain de la Cup !!!

Je suis désolée si je fulmine, mais tu ne peux meme pas imaginer à quel point on a été sonné un par un au point de planter le match suivant qui était le plus important de la journée (et ca en plus tu le savais !!) et à quel point je t'en veux pour ton égoisme : celui de nous avoir laché à un moment crucial sans explication, juste avec un vague geste de la main pour jeter l'éponge et celui d'etre reparti sans nous avant la fin de la Cup !!! Celui aussi de revenir nous demander de rejouer dans l'équipe malgré les anciens problemes, puis de faire ce coup dans le dos le jour le plus important !!!!

Nous te ferons part de notre décison sur ce forum car, ce que je viens d'écrire c'est mon opinion propre, mais qui ressemble, à mon avis, à l'image que TU t'es faite aupres de chaque joueur de l'équipe. Nous devons tous voter pour ce qu'il en suit.

Sur ce je te rappelle, qu' en comptant la bouffe et l'hotel , vous me devez Lilou et toi la somme de 29 euros .

Bon anniversaire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Dragonne


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : dans l'ombre de ma taniere prete a rugir
Date d'inscription : 16/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMer 18 Oct - 19:51

Je suis de l'avi de mel. c vrai que t'aurais au moin pu prevenir ou au moin venir nous demander de te renplacer pendant un voir deux match mais la on c vraiment retrouver dans la merde le jour de la cup, c a d le jour pour lequel on sais tous entrainer comme des malade et que on attendais depuis plusieur mois.

Je t'apprecie korben vraiment ainsi que lilou mais la je trouve que ta vraiment pas etais correct et personelement je prefere trouver un nouvelle attaquant sur qui on puisse conpter dans les moments les plus important, c'est a dire les cup.

Cela en va de mon avi personelle mais nous t'avons tous fais confiance et je pense que tous nous avons ete deçu. Tu n'a pas a t'expliquer soit moi ma decision est prise cependant j'y aurais quand meme ajouter mes explications.

desolé
Dragonne

si tu repond evite d'etre agrssif
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Invité
Anonymous



Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMer 18 Oct - 21:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K-Zool
Admin
Admin
K-Zool


Nombre de messages : 282
Age : 40
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 09/02/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyJeu 19 Oct - 0:00

est-ce ironique?
Revenir en haut Aller en bas
ShUmI
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
ShUmI


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : ^^
Date d'inscription : 10/05/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyJeu 19 Oct - 9:32

moi osi jtaprécie matt mais la comme réponse c'est trés limite :s
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité
Anonymous



Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyLun 23 Oct - 21:51

Bonjour,
Je vais essayer de faire court pour mettre fin aux tergiversations et aux ragots, et essayer de vous expliquer la situation :

-Vous saviez pourquoi Matt avait arrêté de jouer puisqu’en plus c’est vous-mêmes qui lui avez fait la remarque qu’il était pâle, alors ne dites pas que vous ne comprenez pas…
-Ensuite, la seule fois où il a émis l’idée qu’il arrêterait le laser c’est seulement après avoir vu et subi vos réactions complètement déplacées (tout comme l’ego de certains) : vous l’avez tous vu qu’il n’était pas bien, quand il allait mieux il est revenu pour jouer, il l’a même dit à Xav. Comment vous vous auriez réagi face à une équipe qui vous ignore complètement ??
-Matt a fait ce qu’il pouvait, il est allé aux entraînements quand il pouvait, et certainement plus souvent que certain.
-Quand aux matchs en eux-mêmes : il ne m’a jamais rien dit de vos stratégies, et d’ailleurs j’en avait absolument rien à faire et je ne vois même pas ce que j’en aurait fait : ma présence dans la Dockers n’étant qu’exceptionnelle, je ne suis jamais intervenue dans leur strat et je n’avais pas à leur en dire quoi que ce soit, c leur équipe pas la mienne.
-Quand à dire que votre match retour contre la Treach Team était primordial, Matt ou pas Matt, les résultats de poules étaient déjà joués, alors ne dites pas que c’était un match décisif. Après si ça vous fait plaisir de penser que c’est parce que Matt n’était pas là, je vous laisse à vos déculpabilisations.
-Après, qu’on lui reproche d’avoir passé beaucoup de temps avec moi, je trouve ça complètement déplacé et débile : ce n’est un secret pour personne que Matt et moi sommes ensemble, il est normal qu’on passe du temps ensemble et qu’il vienne vers moi quand il est malade. Et il était évident que ça ne serait pas dans vos bras qu’il aurait été mieux… peut-être que s’il s’était « foulé » la cheville vous auriez été plus indulgents…
-il y aurait encore beaucoup de choses à dire mais je pense que cela devrait suffir.

Ce que j’en tire de tout ça, c’est que j’ai l’impression que vous faites payer à Matt le fait qu’il soit avec moi, et surtout, j’en conclue que vous avez tous subis plus ou moins un lavage de cerveau (je ne citerai pas de qui, puisque tout le monde sait de qui je parle). A preuve d’exemple : à entendre Dagger et Shumi parler de la Vic’sign ou de Maverick, je me suis demandé comment pouvait-il les juger de cette manière sans les connaître, en plus leurs propos ne m’étaient pas inconnus… Je ne leur jette pas la pierre, je veux juste qu’ils se rendent compte de ce qu’il dise, sur quelle base se fonde leur jugement : ragots ? Expériences ? (Pour ce dernier j’y crois peu). C’est bête parce que j’apprécie la majorité d’entre vous.

Voilà, contente de voir que rien n’a changé et que vous arrivez à bien vous entendre.
Bonne continuation sans Korben.
Revenir en haut Aller en bas
muadib
Posteur d'Or
Posteur d'Or
muadib


Nombre de messages : 311
Age : 109
Localisation : DTCAFAD
Date d'inscription : 17/04/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMar 24 Oct - 14:05

je me permets d intervenir,

aucun ragots n ont ete emis ni prononcés, a l encontre de mathieu ou de toi, nous avons juste fait des constations

nous ne deculpabilisons pas en remettant la faute sur mathieu. Nous avons effectué un drebriefing pour en parler, mathieu y ete convié d ailleurs.

ensuite je ne peux pas tolerer que tu t attaques "encore" une fois a melanie. En effet elle c est foule la cheville, en effet c etait contre les dockers et en effet les attaquant des dockers l'ont pietinné pour faire leur base chose pour laquel je leur en veux. Alors si tu es fruste parceque tes deux bases on ete annulée et que tu n'as plus pu en faire je suis desolé pour toi.

Maintenant oui nous avons fait remarquer à mathieu qu'il etait pale, il aurait alors pu en tenir compte, manger un peu, bien boir et ne pas fumer, vous etes adultes je ne suis pas en presence de mes gamins, je n ai pas a vous imposer une ligne de conduite ... de meme comme tout a chacun dans l'equipe nous nous sommes tous coucher tot la semaine
precedente sans faire d'abus.

Ensuite ne renversons pas la situation, c est mathieu qui n est pas revenu vers l equipe, il a certe parlé a quelque personne dont moi mais jamais a l equipe ... si il a eu un sentiment de rejet cela ne tiens qu a lui.

Je pense que je vais passer sur bon nombre de points, comme le fait que tu n ais dit bonjour à personne ni le samedi apres midi ni le dimanche matin, le fait que j ai du dormir sur un matelat alors que je suis conducteur et joueur et d autre petites incivilités ......

Vous pouvez maintenant jouer les victimes peu importe , ce poste sera clos des ce soir afin de ne pas envenimer les propos.

Sache seulement une chose mathieu , nous t avions tous accuelli a bras ouvert sans aucune arriere pensee en effacant tout de nos differents passés. Je parle au nom de l'equipe en disant que tes reactions et tes attitudes nous ont beaucoup decu . c est dommage tu es un tres bon joueur mais voila .... peu etre devrais tu avoir ta propre equipe, cela fonctionnerait peu etre....

a bon entenden,deur
Revenir en haut Aller en bas
Silver Gun
Ptit posteur
Ptit posteur
Silver Gun


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rouen et juste derrière toi dans le laby...
Date d'inscription : 25/09/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMar 24 Oct - 15:13

Salut à tous ,

Et oui même le docks suit avec passion vos débats virulants.

Même si tu en veux aux dockers Muadib d'avoir soi disant "piétinner" muse (pour moi le mot est fort mais bon je ne jouais pas à ce moment ). Les dockers en veulent un peu à lilou d'être partis en pleine Cup mais ils n'en font pas tout un fromage.

Je pense que jouer en Cup c'est aussi jouer contre des adversaires plus fort aussi bien physiquement que techniquement. Sachez quand même que vous serez tous les bienvennus l'année prochaine ou même avant si vous le désirez.

Le jeu laser reste un jeu et non une guerre .

Soyez cool entre vous.Et vous gagnerez peut être en tant qu'équipe...

Boujoux à tous

Silver Gun
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Grumly


Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : dANS les cieux sur le dos d'un dragon blanc
Date d'inscription : 16/05/2006

Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMar 24 Oct - 18:11

Euh silver a mon avis ça n'est pas trop tes affaires ...... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lejustic
Invité
Anonymous



Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 EmptyMar 24 Oct - 19:16

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Grumly je pense pas non plus que sa te regarde mon grand donc chuuuut !!!!!!

j'ai lu vos recit tant passionnant et je trouve qu'une certaine personne fabule

dire que monter une team laser sa COUTE de l' argent ,c'est un petit peu exagere sert il y as le prix des deplacement (qui sont divisé par le nombre de joueur present) et que cela prend du temps sur le temps personnel (arrete le laser tu pourras plus faire chier les gens du fait d'avoir plus de temps) , de plus qu'est ce que l on as a peter de ta vie serieu.

bon tu vas me repondre que je te connait pas et bien peux etre que oui peut etre que non mais passons.

As tu etait voir le medecin pour ta foulure toi ???????????

si oui je pense que tu devrait y retourner pour ta foulure du cerveau !!!

et au fait je t em.....

sur ceux salut

ps : C'est peux etre toi l'handicap de l'equipe

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrieff Docks Cup 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debrieff Docks Cup 2006   Debrieff Docks Cup 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrieff Docks Cup 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docks Cup 2006
» Docks Laser de Rouen
» Dock's cup 2006
» 1 octobre 2006 entrainement à ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'équipe No-Name :: L'équipe No-Name-
Sauter vers: