Forum de L'équipe No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'équipe No-Name

Jeu Laser, forum pour l'équipe No-Name
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 snif snif trop triste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dagger
Grand Posteur
Grand Posteur
dagger


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : sous base
Date d'inscription : 08/11/2008

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyJeu 14 Mai - 15:23

Salut mes gens voilà je poste aujourd'hui pour faire par de ma petite déception.

Voilà je trouve ça dommage que notre un forum soit aussi mort. Il faut m'expliquer. Quelle est la raison de cette grève générale. Plus personne ou presque ne passe sur notre forum, et personne ne poste jamais. Pourquoi? Pourquoi? Et pourquoi?
Je sais bien que l'on se voit souvent et que pour la plus part d'entre vous, vous vous envoyé des mails ou bien parlé ensemble via WOW, mais bon ce n'est pas une raison, on doit bien avoir des trucs à poster.

Je sais pas moi on peut venir poster une petite blagounette ( marante ou pas ), ou venir raconter une petit anecdote ou un truc sympa vue sur le net, ou venir mettre une ou deux photos ( oui des photos ce serait bien ), ou venir proposer une sortie ou je ne sais quoi encore...

Nen mais pensé un peu a ce pauvre petit forum, personne ou presque ne viens lui rendre visite et jamais personne ne lui écrit. Snif Snif...

Alors voilà je voudrais essayer de redynamiser le forum mais j'aurai bien sur besoin de vous tous car je ne veux pas faire un monologue.

Tout le monde à le net ( sauf moi mais j'espère que c'est pour bientôt ), et on peut donc passer sur le forum au moins une fois par semaine. Bien sur je ne vous demande pas d'y passer votre vie mais juste de refaire vivre notre petit forum d'équipe, ça ne mange pas de pain de venir de temps à autre.

Je vous laisse y penser, quand a moi je prépare déjà de nouveau poste pour inonder le forum lorsque j'aurai le net chez moi ( j'espère le plus vite possible ).

Tchouss et n'oubliez pas, la no name et la plus belle équipe du monde.

Ps fais chier, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour mettre des photos pk je voulais mettre les photos de la soirée membre pirate mais j'ai pas réussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Posteur actif
Posteur actif
Maestro


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin du SSL.
Date d'inscription : 25/01/2009

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyJeu 14 Mai - 20:45

Oui c'est vrai, si tout le monde s'y met, je pense qu'on peut le remettre sur pieds ce petit fofo
snif snif trop triste. Faurhum

Regarde un peu mon avatar dagdag et prends-en de la graine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dagger
Grand Posteur
Grand Posteur
dagger


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : sous base
Date d'inscription : 08/11/2008

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyVen 15 Mai - 0:07

yep maintenant plus d'excuse j'ai le net Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Grand Posteur
Grand Posteur



Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2007

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyLun 18 Mai - 12:20

NAAAAAAAAAAAAAAAN! Dagger a le Net!
Il s'est finallement fait engloutir par ce monde technologique dégradant et aliené!

Attention Dagger,
ça commence par un ou deux messages sur un forum,
puis c'est les mails toutes les semaines,
enfin tu vas t'inscrire à Facebook,
chatter sur caramail (berrrk!),
faire tes recherches sur google plutôt qu'à la bibliothèque,
... c'est le début de la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Posteur actif
Posteur actif
Maestro


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin du SSL.
Date d'inscription : 25/01/2009

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyLun 18 Mai - 18:04

Dagger il me flood mon msn déjà ... c'est pour ça que parfois je roxx moins a wow tongue et puis a chaque fois il me parle de truc cochons et j'ai peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagger
Grand Posteur
Grand Posteur
dagger


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : sous base
Date d'inscription : 08/11/2008

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyLun 18 Mai - 19:41

lol! et re lol! et re re lol! . Je te rappelle mon petit que tu es quand même le plus obsédé de nous tous la preuve en est avec ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Ptit posteur
Ptit posteur



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi... Normal, un Dragoon, ça vole !
Date d'inscription : 02/03/2009

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyLun 18 Mai - 20:55

Et en pluq...IL risque de se mettre à WoW

Maestro est obsédé...Normal, il est en pleine découverte de son corps...(et de la vie avec les filles..n'est-ce-pas chaud lapin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Posteur actif
Posteur actif
Maestro


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Jamais tres loin du SSL.
Date d'inscription : 25/01/2009

snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. EmptyLun 18 Mai - 20:58

C'est plutôt de nombreuses filles qui decouvrent mon corps a chaque fois avec une grande surprise suivi d'une joyeuseté soudaine youpi ^^
En plus sur WoW, ce n'est pas une blague on m'appelle "la poutre de bamaco" lol!

Et bien sur:

snif snif trop triste. Faurhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif snif trop triste. Empty
MessageSujet: Re: snif snif trop triste.   snif snif trop triste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif snif trop triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snif, plus internet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'équipe No-Name :: Coin détente :: Coups de geule-
Sauter vers: