Forum de L'équipe No-Name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'équipe No-Name

Jeu Laser, forum pour l'équipe No-Name
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 photo de la soirée pirate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagger
Grand Posteur
Grand Posteur
dagger


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : sous base
Date d'inscription : 08/11/2008

photo de la soirée pirate Empty
MessageSujet: photo de la soirée pirate   photo de la soirée pirate EmptyJeu 14 Mai - 16:33

RECIT D'UNE SOIREE DE PIRATERIE.

photo de la soirée pirate 1242331935_5blarge5d5banimepaper5dhh3


Ce n'est que tout les 10 ans qu'a lieu le grand rassemblement pirate et tout le monde attend ça avec impatience.

Cette fois si, tout les pirates des mers avaient rendez vous à 19h00 pétante sur le port de l'hôpital militaire, afin d'embarquer sur le vaisseau du célèbre capitaine Muse, le starship galère.

Je suis arrivé un peut en avance il était peu être 18 heures 00. Le soleil brulant me tape la tête, et il ce fait soif. Je décide donc de rejoindre quelques pirates que je connais bien au bar du port, Muadib et Ekinox, le célèbre duo recherché mort ou vif pour 2000 pièce d'or.
K-Zool recherché pour seulement 50 pièce d'or, et le jeune Maestro qui ayant abusé du breuvage spéciale pirate, avait déjà la tête qui tourne.

Il est maintenant presque 19h00 et nous somme tous réuni devant le port attendant impatiemment l'amarrage du starship galère. Et je m'aperçoit que beaucoup de pirate plus ou moins célèbre sont au rendez vous.

Ça y est 19h00, le vaisseau du capitaine Muse a jeté l'encre dans le petit port, nous sommes accueilli à bras ouvert part le capitaine et ses deux second Julie et kevin et nous trinquons tous ensemble avant d'entamer les hostilité.

19h30 ça y est c'est partie un pirate attaque tout les villageois et sème la panique dans le village. Le but survivre

20h30-21h00, il se fait faim et comme a son habitude, le capitaine et son équipage nous a préparé un grand et superbe buffet. Tout les pirates fond le plein de force avant de retourner à l'abordage.

21h30 L'équipage why not et attaqué par une horde de pirate mais la capitaine Dragoon et ses mousse Adichon Tolam, et Killer ainsi que Maestro prêté par l'équipage no name parviennent a repousser l'assaut...

21h30 Aprés avoir attaqué le bateau de la why not, c'est l'équipage du vaisseau NO NAME dont je fais partie qui est attaquer par une horde de pirate sanguinaire qui veulent s'emparer de la célèbre base jaune, qui referme de nombreux coffres et trésor. Et c'est avec l'aide des pirates Muse, Ekinox, Muadib, et K-zool que je tante une défense héroïque qui tiendra le coup jusqu'au bout. Les pirates épuisés et dépités repartirons sur leur vaisseau sans avoir réussi à s'emparer du moindre coffre.

22h00 les pirates jouent sur le pont du navire.

23h10 C'est l'heure de lapin crétin et bien sur on retrouve Maestro dans le rôle du lapin bleu et Adichon pour le lapin jaune. Le résultat est sens appelle Maestro a pris très cher...

PHOTOS DE LA SOIREE PIRATE



Le capitaine muse donne les dernières instructions à l'équipage du starship galère.

photo de la soirée pirate 1242331778_CIMG0085

Des pirates

photo de la soirée pirate 1242332237_CIMG0125

photo de la soirée pirate 1242332256_CIMG0094

Encore des pirates.

photo de la soirée pirate 1242334123_CIMG0083

photo de la soirée pirate 1242332285_CIMG0086


Une bande de pirate

photo de la soirée pirate 1242334307_CIMG0087

des grands enfants

photo de la soirée pirate 1242334437_CIMG0112

photo de la soirée pirate 1242331828_CIMG0089

photo de la soirée pirate 1242331853_CIMG0096
[img][img][img][/img][img][/img][img][img][img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Ptit posteur
Ptit posteur



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Au-dessus de toi... Normal, un Dragoon, ça vole !
Date d'inscription : 02/03/2009

photo de la soirée pirate Empty
MessageSujet: Re: photo de la soirée pirate   photo de la soirée pirate EmptySam 16 Mai - 21:44

Cool les photos...

Il faudrait penser à me les envoyer par mail..

Ce serait sympa, de plus je n'ai pas encore récupéré celles de Adiche..

Superbe soirée, encore merci au STAFF et à tous les membres présents!

Tchô...Et vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
dagger
Grand Posteur
Grand Posteur
dagger


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : sous base
Date d'inscription : 08/11/2008

photo de la soirée pirate Empty
MessageSujet: Re: photo de la soirée pirate   photo de la soirée pirate EmptySam 16 Mai - 21:53

no probleme je vais te les evoyer par email en plus j'en ai plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de la soirée pirate Empty
MessageSujet: Re: photo de la soirée pirate   photo de la soirée pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la soirée pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'équipe No-Name :: Coin détente :: Les photos-
Sauter vers: